+33 (0)6 07 83 04 78

             
    
                     
Partager
|
  Recommander à un ami
|

26/01/2015 - France - Plus de 20 barrages dans des zones logistiques

La grève et les blocages d'entrepôts et de plateformes logistiques a eu un effet immédiat sur les entrées et sorties des camions.Des files interminables sont visibles un peu partout.

Si l'Ile-de-France n'est pas affectée pour le moment, le site de Longueuil-Sainte-Marie, près de Compiègne, est totalement bloqué par des chauffeurs routiers adhérents de la CFTC.

Les entrepôts des gros transporteurs sont aujourd'hui en grande partie paralysés, du personnel étant également en grève dans les entreprises selon l'intersyndicale CFTC, FO, CGT et CFE-CGC.
« Ce sont les grosses entreprises de transport qui peuvent faire bouger les choses au niveau des fédérations patronales, leur emprise est très forte en commission paritaire » explique Pascal Goument représentant la CFTC.

Peu de voies rapides ou d'autoroutes sont bloquées, ainsi, les chauffeurs routiers grévistes de Caen, qui ont eu recours à des opérations escargots la semaine dernière, ont décidé aujourd'hui de bloquer le dépôt pétrolier dans le port.


Informations Routiers.com |42511_Routiers.jpg|

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations