+33 (0)6 07 83 04 78

             
    
                     
Partager
|
  Recommander à un ami
|

13/02/2015 - France - Bertrand Mazeau élu président de l’Anfa

Le conseil de gestion de l’Anfa (Association nationale de la formation automobile) a élu Bertrand Mazeau (FO Métaux) président du bureau. Il succède à Pierre Rousseau qui occupait ce poste depuis 2012.
Jacques Bruneel (Conseil national des professions de l’automobile) succède à Stéphane Rivièce en tant que premier vice-président de l’Anfa.

Par ailleurs, les autres membres du bureau élus sont :
Patrick Nardou (FFC), Jacques L’Hotel (GNESA), Malik Bachir (CFTC), Michel Heurtel (FTM-CGT) et Frank Toupet (CFE-CGC) sont élus vice-présidents. Frédéric Corre (CNPA) remplace Francis Bartholome, président du CNPA depuis 2014, au poste d’administrateur délégué. Christian Hottois (FNAA) devient trésorier en remplacement de Bernard Dewulf.

Laurence Dallard (FGMM-CFDT), précédemment vice-présidente du bureau, succède à Jacques L’Hotel en tant que trésorière adjointe. Enfin, Dominique Egal (FNCRL) est nommé secrétaire du bureau en remplacement de Michel Gentaz (FTM-CGT) qui devient secrétaire adjoint du bureau. Le conseil de gestion de l'Anfa est constitué de 40 membres, dont 20 membres du collège patronal et 20 membres du collège salarial.

Et le bureau est composé de 12 membres élus parmi les 40 membres du conseil et respectant la même parité. Les membres du conseil de gestion sont élus pour un mandat de 4 ans.

Information autoactu.com

|42520_ANFA.jpg|

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations