+33 (0)6 07 83 04 78

             
    
                     
Partager
|
  Recommander à un ami
|

17/03/2015 - Musée - Angela Roper nommée Directeur exécutif

Angela Roper a été nommée directeur exécutif du musée International du dépannage-remorquage de Chattanooga (TN).

Angela a un parcours riche en expériences dans l'industrie du dépannage, après avoir possédé une entreprise de remorquage au Texas, elle a également travaillé pour l'une des plus grandes entreprises de dépannage-remorquage à Chicago, Illinois.

Très active dans l'industrie du dépannage, Angela a occupé plusieurs postes de bénévoles au sein du TRAA, association nationale de l'industrie du dépannage basée à Washington, DC et a joué un rôle dans la conceptualisation et la création de la "Dress for Success", un DVD qui met l'accent sur l'importance de la norme ANSI qui approuve la nomre des vêtements de sécurité.

Angela rejoint le Musée international du dépannage-remorquage dans le but de continuer à développer son importance non seulement dans l'industrie du remorquage du monde entier, mais aussi pour les visiteurs de Chattanooga.

"Je suis impatiente de faire partie d'une telle institution respectée comme le Musée international du dépannage", a déclaré Angela. "Une fois que vous avez été au coeur de notre grande industrie, il est difficile de ne pas travailler pour elle et d'en faire partie."

Troy Barnett, président du Musée, a déclaré: "la richesse de l'expérience et la connaissance d'Angela de l'industrie est un atout pour l'équipe du Musée. Nous savons qu'Angela continuera l'excellent travail commencé par Cheryl Mish et saura étendre la réputation et la composition du Musée."

|42533_Museum2.jpg|

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations