+33 (0)6 07 83 04 78

             
    
                     
Partager
|
  Recommander à un ami
|

06/04/2015 - Barrault Dépannage victime d'une arnaque

La société Barrault Dépannage (F86) nous informe avoir déposé une plainte après avoir été victime d'une arnaque.

L'affaire a commencé avec un banal appel téléphonique vantant des économies sur les dépenses de communication téléphonique.
Une fois le RDV prit, le prospecteur convainc de remplacer l'installation téléphonique (strandart, Serveur, combinés) pour un total de 30 000 euros.

"Là ou l'arnaque a pris tout son sens, c'est que 'le vendeur d'économies' nous avait promis une prise en charge à 100% de l'installation pour l'opérateur Orange" nous a déclaré Fabrice Barrault, gérant de la société Barrault Dépannage.
"Nous avons été mis en confiance car l'opérateur Orange avait confirmé par e-mail le partenariat avec cette société Telacom. Après avoir signé plusieurs documents sans indication de montant du, j'ai sans le savoir signé un contrat de financement pour l'intégralité de la somme. Et bien sûr, la direction d'Orange conteste tout type d'accord dans ce sens" ajoute le gérant.

Après des recherches Fabrice Barrault aurait découvert d'autres abus de confiance chez différentes entreprises de dépannage.
Avec son avocat, il constitue une action de groupe et invite toutes les personnes concernées à le rejoindre.
Fabrice Barrault, Tel: 05 49 58 59 60.

|42547_BarraultFlotte.jpg|

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations