+33 (0)6 07 83 04 78

             
    
                     
Partager
|
  Recommander à un ami
|

20/04/2015 - Video - Une journaliste prise en flag d'humiliation à la fourrière

La journaliste Britt McHenry vient d'être suspendue de son poste à la chaîne de télévision américaine ESPN après qu'une vidéo d'elle insultant et rabaissant l'employée d'une entreprise de remorquage pour le remorquage en fourrière de sa voiture.

C'est ce qu'on appelle un tollé.
Britt McHenry, une journaliste sportive américaine, vient d'être suspendue pour une semaine d'ESPN, la chaîne de télévision pour laquelle elle travaille. La raison ?
Une vidéo dans laquelle la jeune femme insulte et rabaisse l'employée d'une entreprise de remorquage.

Alors qu'elle vient récupérer sa voiture, confisquée par la fourrière, la jolie blonde, visiblement en colère, se lâche. "Je travaille pour la télévision 'ma chérie' et tu bosses dans une p****n de caravane", lance-t-elle avec mépris. "Je vais vous poursuivre en justice". Et elle ne s'arrête pas là.

Non contente de simplement se vanter de "passer à la télévision", elle s'en prend à son interlocutrice, faisant référence à son niveau d'éducation : "Pour que les choses soient claires, vous n'avez aucune éducation, aucune compétence." "Perd du poids 'ma chérie'"

Elle s'attaque ensuite au lieu, un endroit qui lui "donne la chair de poule". Rien que ça.
Elle va encore plus loin et fait plusieurs remarques sur le physique de l'employée, à qui il manquerait une dent. "Peut-être que s'il me manquait une dent, ils m'embaucheraient ici non ?, assène-t-elle d'un sourire narquois. Avant de finir en grandes pompes sur un : "Perd du poids 'ma chérie'".

Pas de chance pour Britt McHenry, une caméra de vidéo-surveillance enregistrait toute la scène.
Elle ne s'en rendra compte qu'à la fin malgré qu'elle est été prévenue par l'employée de la fourrière.

La journaliste s'est depuis fendu d'un message d'excuse sur Twitter : "Dans un moment intense et stressant, j'ai dit des choses insultantes et regrettables; peu importe mon niveau de frustration à ce moment-là, je devrais toujours choisir d'être respectueuse. Je suis vraiment désolée pour ce que j'ai fait et j'apprendrai de mes erreurs".

Pas sûr que ça suffise à convaincre ses fans. Voir la vidéo ci-dessous :


Information Twitter via TFI et TVNotas. |42554_BrittMcHenrry.jpg|

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations