+33 (0)6 07 83 04 78






























 

 

       




      
  
    
       
Partager
|
  Recommander à un ami
|

23/04/2015 - Le lancement de l'Apple Watch c'est aujourd'hui

La montre connectée d'Apple est considérée comme un gadget inutile pour certains ou l'outil indispensable pour d'autres. Dans tous les cas l'Apple Watch n'a pas finit de faire parler d'elle.

LDM a eut le privilège de faire les premiers essais il y a quelques jours.
Croyez nous l'essayer c'est l'adopter. Son look bien sur; mais l'affichage de l'appelant, les messages accessibles d'un simple tour de poignet, sans vous parler de la cartographie et des multi fonctions sur votre état de santé et/ou de fatigue.

Si Apple annonce la rupture de stock avant même son lancement il semblerait que les pré-commandes sur Internet affichent un délai plus court que le mois de juin annoncé il y a encore quelque jours sur le site Internet Apple.
« Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui à nos clients que leurs Apple Watch arriveront plus tôt que prévu », a déclaré un porte-parole du fabricant. « Nos équipes travaillent pour honorer les commandes aussi rapidement que possible, basé sur les stocks disponibles et l’ordre dans lequel nous avons reçu les commandes. Nous savons que nos clients font face à des délais très importants et nous apprécions leur patience ».

|42555_IMG_2438.jpg|

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations