+33 (0)6 07 83 04 78

             
    
                     
Partager
|
  Recommander à un ami
|

28/04/2015 - La journaliste suspendue et s'excuse

Nous vous avions parlé il y a quelques jours de cette journaliste prise en flagrant délit d'humiliation sur une employée d'une entreprise de remorquage.

Cette même journaliste Britt McHenry qui travaille pour la chaine de TV sports ESPN a été suspendue de ces fonctions pendant une semaine après la diffusion de la vidéo sur sa réprimande sur une employée de la compagnie de remorquage suite à un enlèvement de sa voiture en fourrière.

La vidéo éditée sur le site Web LiveLeak, dit que l'incident a eut lieu le 5 Avril.

La société de remorquage qui emploie la personne agressée verbalement par la journaliste, a envoyé la déclaration suivante à CNN:

"La mise en fourrière d'une voiture pour mauvais stationnement est controversée par nature. Dans le même temps, ni Gina, notre employée à la réception, ni notre société, ont tout intérêt à voir Britt McHenry suspendue ou renvoyée en raison de ses commentaires".

"Mme McHenry est notre voisine, et, comme elle dit, pour paraphraser, a fait des remarques qui étaient hors de propos. Elle est humaine et les erreurs de jugement peuvent être faite dans la chaleur du moment".

"Gina est une mère célibataire de trois enfants qui assure un travail difficile pour subvenir aux besoin de sa famille. Gina détient aucune mauvaise volonté envers Mme McHenry"

"En tant que petite entreprise, nous avons vu aucun avantage a diffuser cette vidéo, sauf à mettre en évidence les attaques personnelles envers les employés d'une entreprise de remorquage, la mise en fourrière pour mauvais stationnement sont une source de conflits. La vidéo n'a été vendu à personne."

McHenry publié des excuses sur Twitter, disant qu'elle a laissé parlé ses émotions loin de ce qu'elle pensait réellement au cours d'une situation stressante dans une entreprise de Virginie: «Je ... dit des choses insultantes et regrettables."

Source: www.cnn.com
|42558_BrittMcHenrry.jpg|

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations