+33 (0)6 07 83 04 78

             
    
                     
Partager
|
  Recommander à un ami
|

16/10/2015 - Nissan démarre la production du Nissan NP300 Navara à Barcelone

Nissan a finalisé un investissement de 80 M € (91 M $) dans son usine de Barcelone pour rééquiper la ligne d'assemblage pour la production de la toute nouvelle Navara.

Le nouveau pick-up a été affiné pour les clients européens au Centre technique de Nissan (NTCE) à Barcelone, où l'équipe a développé le nouveau moteur dCi 2,3 litres et optimisé les bruit et vibrations, la direction, suspensions et freins pour les clients européens.

L'apparition d'un modèle châssis cabine qui devrait intéressé les constructeus de dépanneuses. 

La contribution de l'équipe espagnole de Nissan comprend également la fabrication de pièces incluant rotules de direction, disques et tambours de frein à l'usine de Cantabrie. Nissan a confiance à la qualité de son nouveau NP300 Navara, si bien qu'il a décidé pour la première fois pour un véhicule utilitaire léger de le garantir pendant 5 ans.

"Grâce à l'expertise de notre équipe en Espagne, une ligne de production entièrement rénovée à Barcelone, et de notre nouvelle garantie Nissan véhicule utilitaire léger de cinq ans, Navara est une preuve supplémentaire que Nissan est le meilleur", a déclaré Nissan Europe Président Paul Willcox sur une visite à l'usine.

La production de la nouvelle Nissan NP300 Navara à Barcelone sera suivi par de nouveaux camions d'une tonne de ramassage pour Renault et Mercedes-Benz, qui partageront tous les trois la même architecture.

L'usine de Barcelone a la capacité de construire environ 120.000 véhicules par an pour les trois marques.
Lorsque la capacité maximale sera atteinte, Nissan estime que quelque 1.000 nouveaux emplois seront créés à l'installation.

PS: Pour information, ce site Internet est financé par les abonnements au magazine, lire c'est bien, s'abonner c'est mieux.


Source Motor Report. |42611_NissanNP300.jpg|

 

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations