+33 (0)6 07 83 04 78

             
    
                     
Partager
|
  Recommander à un ami
|

16/05/2017 - Réunion SNSA, la fédération CNPA sur le front

Aujourd'hui s'est déroulée la réunion tant attendue appelée "Comité de pilotage SNSA".

La SNSA étant la fédération représentante des sociétés d'assistance, autrement dit les principaux apporteurs d'affaires des entreprises de dépannage remorquage réunis sous un seul drapeau.

Un sujet sensible pour les professionnels à l'approche de la mise en place de l'appel d'urgence e-Call.

La France est le seul pays européen à confier les appels d'urgence à des sociétés privées au lieu des services de secours, comme il est l'usage dans d'autres pays de la zone Euro.

Le CNPA, la principale fédération des Dépanneurs Remorqueurs présente à cette réunion a manifesté son mécontentement (enfin) sur la non consultation du SNSA auprès du CNPA et la FNAA une autre fédération du secteur.

A travers une déclaration que nous vous invitons à consulter (menu Règlementation), le CNPA annonce la mise en place d'une enquête lancée le 21 juin prochain auprès des dépanneurs remorqueurs concernant la mise en place de la centralisation des appels d'urgence auprès des sociétés d'assistance au lieu des services de secours de l'état français.

Au delà de la peur du vide des professionnels du secteur du dépannage remorquage, on peut s'inquiéter pour la population en général du recul du service public d'urgence prôné comme étant l'un des plus performants.

Affaire à suivre.


[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations