+33 (0)6 07 83 04 78

             
    
                     
Partager
|
  Recommander à un ami
|

10/07/2018 - Video - Coup de gueule de Vinci après un énième accrochage avec ses fourgons

Coup de gueule de Vinci après un énième accrochage avec ses fourgons.

Le violent accrochage qui a eu lieu mercredi sur l'A62, au nord de Toulouse, avec un de ses véhicules d'intervention a été la goutte d'eau déclenchant chez Vinci Autoroutes le besoin de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

D'autant que le camion qui est arrivé très très vite et a percuté le fourgon par l'arrière, sur la BAU, a repris sa route comme si de rien n'était, après avoir zigzagué sur quelques mètres.

Les images du choc sont spectaculaires, alors Vinci Autoroutes a décidé de s'en servir en les diffusant notamment sur son compte twitter sous le hastag #NApprochezPasDeMonHommeEnJaune, explique notre confrère le Dauphiné Libéré.

Incroyablement, le conducteur du poids lourd n'a pas impliqué d'autres véhicules dans sa folle course et n'a pas tué le conducteur de la camionnette d'intervention.

C'est le 32e heurt de véhicule d'intervention sur le réseau Vinci Autoroutes depuis début 2018 ! 88 véhicules d'intervention ont été heurtés sur son réseau en 2017, et 185 sur l'ensemble des autoroutes de l'Hexagone. 

Une raison de plus pour soutenir le corridor de sécurité défendu par l'association " Fier d'être Dépanneur " qui a essuyé il y a quelques mois une fin de non recevoir de la part de la sécurité routière française. 


 

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].