+33 (0)6 07 83 04 78

             
    
                     
Partager
|
  Recommander à un ami
|

05/11/2012 - USA - Un camion percuté par un train

Dans l'état de l'UTAH aux USA un homme a filmé avec son iPhone le passage d'un train de marchandises percutant violemment un camion citerne.

C'est dans la ville de Wellington dans le comté de Carbon County que James Wood tournait un enregistrement vidéo pour son fils de quatre ans au niveau du 100, avenue E. Railroad à Wellington quand il a capturé des images d'un train de marchandises percutant violemment un camion-citerne qui traversait les voies.

L'impact a détruit le véhicule mais, par miracle, l'homme qui a filmé l'accident a déclaré que les deux hommes à l'intérieur du camion sont sortis indemne, tandis que le conducteur du train est également sains et saufs.

Le chef de la police de Wellington, Lee Berry a confirmé que personne n'a été blessé dans l'incident. «Ils ont de la chance», a déclaré Lee Berry.

Berry a dit que si il n'y a pas bras croisés (barrières), à l'intersection, il y a des «signes, de feux clignotants et d'une sonnerie", qui aurait dû avertir le conducteur du camion.

Tout de suite après l'accident, James Wood a abandonné sa caméra et a couru vers le camion s'attendant à trouver des victimes. "Il sont sortis du camion et je leur ai dit, 'Vous allez bien ?, et ils ont répondus: Ouais ça va bien. Et j'ai dit: "Mec, tu es l'homme vivant le plus chanceux du moment,» a déclaré M. Wood.

Le camion citerne a été évacué par une entreprise de dépannage qui a envoyé une dépanneuse spécialisée camion.

Information CarScoop. |42139_UtahTrain.jpg|

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations