+33 (0)6 07 83 04 78

             
    
                     
Partager
|
  Recommander à un ami
|

17/11/2014 - Paris - Il s'enferme dans sa voiture et menace de s'immoler

Un homme a cru trouver la bonne solution en s'enfermant dans son auto amarrée sur la remorqueuse et en menaçant de s'immoler, a relaté mercredi une source policière. L'homme, âgé de 40 ans, n'a pas supporté de voir sa voiture, garée à Châtillon (F92), embarquée pour cause de stationnement abusif.

Dans un accès de colère, l'automobiliste s'est accroché à sa voiture avant de grimper sur le véhicule de la fourrière pour s'installer au volant de son automobile. Dans l'habitacle, l'individu s'est alors aspergé d'un liquide, «probablement de l'essence» et a «menacé de se suicider par le feu, en montrant un briquet, si on ne lui rendait pas sa voiture», a relaté la source policière.

L'homme faisant «obstacle à une mesure d'enlèvement» de véhicule, un délit, la police est intervenue sur les lieux, assistée des pompiers.Après une demi-heure de négociations, l'automobiliste a finalement accepté de se séparer de sa voiture et de son briquet. Il a été conduit à l'hôpital pour un examen psychiatrique.

Information AFP.


|42470_Fourriere.jpg|

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations