+33 (0)6 07 83 04 78

             
    
                     
Partager
|
  Recommander à un ami
|

23/02/2016 - USA - Un dépanneur mort écrasé

A Tampa en Floride, une femme de 36 ans est derrière les barreaux dans le comté de Pinellas pour son rôle dans un accident avec délit de fuite qui a laissé un homme mort peu après deux heures du matin lundi sur le pont Howard Frankland.

Un français a permis l'arrestation de la personne recherchée.
Selon la transcription de l'appel téléphonique aux forces de l'ordre (911) c'est sans aucun doute un Français qui a prévenu les services de police en donnant la description de la personne recherchée qui était stationnée sur son parking.

Les autorités ont déclaré que Allison Huffman a admis qu'elle était au volant de sa Volkswagen Passat de 2012 quand elle a percuté le conducteur de dépanneuse Roger Perez-Borroto agé de 42 ans, tandis qu'il aidait deux personnes bloquées sur le côté du pont. Les fonctionnaires de la Florida Highway Patron ont déclaré que Allison Huffman a quitté l'accident sans appeler les secours. Sa voiture endommagée a été trouvé dans le stationnement de l'Hôtel Crown Plaza près de Westshore Mall.

Environ 18 heures après l'accident, la police de Saint-Pétersbourg a finalement rattrapé avec Huffman, qui se cachait au domicile d'un ami sur Carillon Parkway. Les agents de la Police sont restés avec elle jusqu'à ce que les responsables FHP sont venus et l'ont emmenée en garde à vue.

Selon le procès verbal de l'arrestation, Huffman a dit à la police, qu'elle savait qu'elle avait été impliqué dans un accident de la circulation, mais elle n'a pas appelé la police parce qu'elle avait peur. Elle est détenu sans caution à la prison du comté de Pinellas. Elle a un passé criminel qui comprend trois infractions DUI.

Roger Perez-Borroto laisse derrière lui une femme et sa jeune fille. Il était originaire de Cuba et vivait aux Etats-Unis depuis 20 ans.

Son patron du garage Loùs Total Car Care à Tampa a exprimé sa frustration avec un système juridique qui a permis à Huffman de rouler sur la route avec une licence valide, malgré ses antécédents criminels.

"Roger n'est plus avec nous. Les gars qui ont laisser rouler cette femme sont les responsables de la mort de Roger, car avec son dossier, elle aurait dû être mise de côté il y a longtemps ", a déclaré Luiz Moralez. «Être une bonne personne comme il était, lui a coûté la vie."


Copier ce lien dans votre navigateur pour écouter la bande son :
http://interactive.tegna-media.com/video/embed/embed.html?id=80519124&site=67&station=fl-tampa-WTSP-B3313&playerid=6918249996581&dfpid=7103&version=presto

Source 10 News. |42657_Tampa.jpg|

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

http://interactive.tegna-media.com/video/embed/embed.html?id=80519124&site=67&station=fl-tampa-WTSP-B3313&playerid=6918249996581&dfpid=7103&version=presto

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations