+33 (0)6 07 83 04 78






























 

 

       




      
  
    
       
Partager
|
  Recommander à un ami
|

06/10/2014 - Un remorqueur blessé après que le crochet casse

Alorss qu'un garagiste venait de remorquer une voiture, l’attache de remorquage se serait brisée. Et la voiture est brusquement redescendue du plateau. L’employé s’est alors retrouvé coincé entre le mur d’habitation et la voiture.

Grosse frayeur, écrivait notre consœur de La Voix du Nord pour ces habitants de Bousignies (F59). Et plus encore, sans doute, pour le garagiste qui était venu remorquer leur voiture.

Alors que la voiture était en haut du plateau, « l’attache de remorquage s’est cassée nette, explique le propriétaire de l’auto. La voiture s’est mise à dévaler la plateforme jusqu’au mur de notre maison. Le monsieur, par conscience professionnelle, a voulu la retenir. Et il s’est alors retrouvé coincé entre le mur et la maison. On a essayé de le relever, mais on n’a pas réussi. Alors on a appelé les secours. »

Les secours se sont rendus sur place ansi que le maire de la commune.
Les jours de l'opérateur de dépannage ne sont pas en danger. Il souffrirait, semble-t-il, de douleurs au niveau du bassin. Il a donc été transporté ensuite jusqu’au centre hospitalier de Valenciennes pour des examens de santé complémentaires.

Information La Voix du Nord. |42446_Accident.jpg|

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations