+33 (0)6 07 83 04 78

             
    
                     
Partager
|
  Recommander à un ami
|

21/05/2015 - Video - Le car jacking mortel au Brésil

La vidéo ci-dessous montre un trio de criminels armés qui fait l'erreur d'essayer de voler le mauvais conducteur à son domicile dans le sud du Brésil et, par conséquent, l'un d'entre eux seraient morts.

Une caméra de sécurité au domicile a capturé l'incident lorsque le conducteur, qui se trouvait être un agent de police, a tiré à l'intérieur de son garage où il venait de garer sa voiture.

Quelques secondes plus tard et juste avant la fermeture de la porte, trois hommes sont entrés dans le garage dont l'un d'eux, Eliseu Santos Paulo, approchant du côté du conducteur de la voiture avec un pistolet dans sa main. En voyant que Paulo était armé quand il a ouvert sa porte, l'officier a surpris l'homme en tirant plusieurs coups de feu sur lui.

Les trois voleurs se sont enfuits, mais après un voisin a appelé la police, ils ont rattrapé Eliseu Santos Paulo qui a été transféré à l'hôpital, cependant, il est mort peu de temps après de la suite de ses blessures. Les deux autres suspects sont toujours en fuite, selon un rapport de Otempo.


Source Otempo via Carscoop. |42571_BresilCarJacking.jpg|

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations