+33 (0)6 07 83 04 78

             
    
                     
Partager
|
  Recommander à un ami
|

24/05/2015 - Réunion - Les prestataires Fidélia sur la sellette

Les opérateurs de dépannage de l'Ile de la Réunion prestataires pour Fidélia assistance sont très inquiets.

Le 20 mai 2015, ils ont reçu un e-mail leur annonçant un changement majeur dans l'organisation des missions Fidélia Assistance.

Applicable dès le 1er juin 2015 tous les appels Fidélia transiteront par la plate forme d'assistance indépendante GAA basée à la Réunion.

"Cette annonce peut être lourde de conséquence", nous a déclaré un prestataire souhaitant gardé l'anonymat. "Le centre d'appel GAA a son propre réseau et sera tenté de ne pas respecter le réseau des prestataires Fidélia.
La preuve, nous devions être contacté par GAA pour les détails de la mise en place dans quelques jours, mais à ce jour aucune nouvelle."

La sous traitance avec GAA annoncée par Fidélia doit se dérouler sur une période de six mois, ce qui n'est pas pour rassurer les prestataires Fidelia qui se sentent mis au pied du mur, sans être consultés.

L'un d'eux nous a déclaré que ces agissements ne respectaient par le contrat qui l'a signé avec Fidélia, et si cette nouvelle organisation prise à la hate n'est pas remise en cause sérieusement, il ne s'interdit pas un recours devant les tribunaux.

|42572_FideliaAssistance.jpg|

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations