+33 (0)6 07 83 04 78

             
    
                     
Partager
|
  Recommander à un ami
|

13/06/2015 - Les voitures modifiées en fourrière

En Allemagne, la police de Berlin ne plaisantent pas avec les voitures...tuning.

Toute suspicion de modifications non homologuées sur une voiture fait l'objet d'une mise en fourrière.

Dans une déclaration fin mai, la police de Berlin a partagé des photos de plusieurs voitures, dont une Lamborghini, une BMW et une Alfa Romeo levées sur une dépanneuse fourrière après que les officiers aient poussé les moteurs et ainsi reproduire les "bruits extrêmement puissants". Selon un communiqué de la police, "Tous les véhicules ont été suspectés d'avoir des défauts techniques" et seraient en outre inspectés par les techniciens.

Dans un autre communiqué publié cette semaine, la police de Berlin a déclaré qu'ils ont terminé une autre série d'enlèvements de plusieurs voitures soupçonnées d'avoir modifié de manière illégale après "plaintes de résidents sur les styles de conduite dangereuse et le mépris constant des règles de circulation. Cela comprend une accélération extrême, se déplaçant à une vitesse excessive avec des départs en faisant patiner les pneus  avec dégagement de fumées.

Jeudi dernier la police de Berlin a saisi six véhicules haut de gamme, y compris une Maserati, une Lamborghini et une Mercedes-AMG, entre autres, avec une moto Harley Davidson. Les véhicules auraient été détenus pour de nombreuses raisons, y compris des jantes et pneus non conformes et des échappements bruyants.

Source Carscoop. |42577_PoliceBerlin.jpg|

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations