+33 (0)6 07 83 04 78






























 

 

       




      
  
    
       
Partager
|
  Recommander à un ami
|

26/04/2021 - Une croissance à 2 chiffres en pleine pandémie

À découvrir dans un prochain magazine LDM le reportage sur l’entreprise de dépannage française Eurautos et son jeune entrepreneur Jimmy Breton.

Basée dans la région « Le Grand Paris » (F77) l’entreprise connait une croissance à deux chiffres malgré la pandémie et son lot de restrictions: couvre feu dès 19h, restaurants et lieux culturels fermés, etc.

Car en plus de la pandémie il faut rappeler que le département de la Seine et Marne (77) est le seul du pays à ne plus légiférer les interventions sur les voies rapides.

Autrement dit plus aucun agrément n’est nécessaire pour intervenir sur cette région aux portes de la capitale française.

« Nous avons su rebondir et nous concentrer sur les priorités de notre métier. Etre les plus rapides et ainsi dépanner au plus vite les propriétaires de voitures et camions en panne sur le bord de la route. Nous avons également développé l’activité du dépannage de camions et créer un département de transport de matériels de chantier avec plus de 16 portes engins dédiés à cette activité » a déclaré Jimmy Breton.


 

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations