Partager
|
  Recommander à un ami
856 courriers.
< - 1...277 278 279 280 281 282 283 284 285...286 >
|

Posté le : 27/11/2006
Bonjour Pouvez-vous nous dire où se renseigner pour passer l'examen pour la capacité de transport ? Doit-on passer un examen pour se servir d'une grue sur un camion de dépannage et si oui où doit-on également se renseigner ? Merci pour votre réponse Richard LACROIX pour la Carrosserie Garage LACROIX Fils
cielacroix@aol.com
Bonjour, Les renseignements concernant l'attestation de capacité de transport sont à prendre à la Direction Régionale de l'Equipement (DRE) de votre département. Si vous souhaitez intégrer une école pour la préparation de cet examen, vous pouvez vous adresser aux écoles de conduite professionnelles (AFT par exemple) L'examen CACES pour l'utilisation d'une grue de manutention peut se passer dans l'entreprise ou dans des oragnismes spécialisés de formations pour les professionnels comme l'entreprise cité ci-dessus.

Posté le : 24/11/2006
Bonjour , je suis a la recherche d'adresse de societe de depannage au Canada et au Quebec ainsi que le calendrier des expositions, salon de depannage toujours au canada merci d'avance.
sebastien
Bonjour, Votre question est difficile, c'est un peu comme si je devais vous indiquer une adresse de dépannage en France ! Je peux par contre vous inviter à lire notre magazine LDM N°5 dans lequel nous avons écrit le reportage complet de l'entreprise Charette au Québec. Concernant le salon du dépannage au Canada, curieusement il n'existe pas. Jusqu'à ce jour.

Ouvrir ma boite de dépannage Autos
Posté le : 20/11/2006
Bonjour, Je cherche a obtenir des agréments avec des sociétés d'assistances. Si on pouvait me diriger cela serait sympas de votre part. Je compte acquérir une dépanneuse autos. Mon budget est de 20000 euros . Vous est il possible de me donner la marche a suivre pour des agréments . MERCI
Fabrice Lionel
Bonjour, Pour travailler avec une société d'assistance, il n'est pas proprement dit question d'agrément. C'est un simple accord commercial. Il dépend de l'offre et la demande. Le réseau étant structuré chez les assisteurs. Il est possible d'entrer comme prestataire à condition d'une défaillance ou d'un désistement d'une entreprise. Pour connaître vos chances. Rien de plus simple en théorie, il suffit d'envoyer un courrier de candidature à chacune d'entre elles. En principe elle doivent vous répondre sur leur faisabilité et leur tarif applicable.

856 courriers.
< - 1...277 278 279 280 281 282 283 284 285...286 >
 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations