+33 (0)6 07 83 04 78

             
    
                     
Partager
|
  Recommander à un ami
893 courriers.
< - 1...287 288 289 290 291 292 293 294 295...298 >
|

Fourrière qui rapporte gros
Posté le : 03/02/2007
Bonjour.
Dans le magazine "Entrevue" N°173 daté de décembre 2006 un article à attiré toute mon attention.Celui consacré aux fourrières sur Paris intitulé: fourrière, un système qui rapporte gros.
Le titre passe encore mais ce qui à eu le don d'agacé mon regard ce sont les propos tenus par un secretaire general adjoint d'un syndicat de police quelconque qui se permet de tenir des propos disons heu hum hum dégradant pour notre profession. En voici quelques lignes:
Ceux qui travaillent pour les fourrières ne font preuve d'aucun discernement.Il n'y a pas que des prix nobel parmi eux.Et comme ils ont un complexe d'inferiorité par rapport aux policiers,ils se font plaisir.
Ces types (les dépanneurs fourrièristes) se croient investis d'une certaine autorité. Ils sont faibles d'esprit et se prennent pour Sarsky et Hutch./ La fourrière c'est un racket organisé./ Ces "professionels" n'ont aucun respect pour les véhicules qu'ils traitent avec une totale désinvolture.
Enervant non ??? Que répondre à ça ?? Certes dans notre profession pas de prix nobel dans la sienne non plus et cela me rassure.Ca nous fait un point commun le seul surement. A vous tous,dépanneurs,fourriéristes,régulateurs,prix nobel, Starsky ou bien Hutch une bonne et heureuse année 2007.........
Posté sur le site Internet
Tonio Narbonne (11)

Bonjour,
Enervant, je vous l'accorde.
Déja, j'ai été énervé de ne pas pouvoir me procurer le numéro de cette revue en question.
Si vous avez la possiblité de me l'adresser, je suis preneur.
Il est d'autant plus drole que le témoignage du fonctionnaire anonyme, se reflète comme une auto critique !
Les fourriéristes sous traitants sont déja bien mal placés pour faire le sale boulot. Il est amusant de croire qu'un chef entreprise puisse se vanter de faire ce type d'activité. Ce serait une première !
Ou peut être il est insuportable pour ce policier de sous traiter un travail qu'il n'est plus capable d'assumer ?

Créer son entreprise
Posté le : 24/01/2007
Bonjour Je voudrais savoir en vue d'une creation d'une société de depannage remorquage la période la plus propice à l'activité. La période hivernale ? Ou bien la saison n'a pas de lien a l'activite en elle même. Peut t'on avoir une activite courante pendant le reste de l'annee Merci Carlos Fernandes par Internet
fernandes.c@neuf.fr
Après l'informatique évoqué dans votre premier message, nous voici à la météo. Là aussi le bon sens doit vous parler. Si vous habitez dans une région plus sensible aux problèmes de météo, cette dernière aura une incidence sur votre future activité. Si non, il n'y a pas de saison particulièrement propice. Le plus important se fait sur la situation routière. Départ et retour de vacances sont des facteurs en prendre en compte sur l'activité du dépannage remorquage. Pour simplifier, vous travaillez quand les gens roulent. C'est à dire lorsqu'ils sont en vacances ou sur le trajet de leut travail.

Gyrophare bleu sur une dépanneuse
Posté le : 29/12/2006
Bonjour, J'ai entendu parler que les dépanneuses pourraient être équipées de gyrophares de couleur bleue, est-ce vrai ? Votre magazine est super bien construit, il nous apporte de très bon renseignements, continuez ainsi .
Sophie Thibault
Bonjour, Merci pour vos encouragements . Concernant les gyrophares bleus sur les dépanneuses, ils ne sont pas autorisés. Seul les services de secours et les engins de déneigement peuvent les utiliser.

893 courriers.
< - 1...287 288 289 290 291 292 293 294 295...298 >
 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations