+33 (0)6 07 83 04 78

             
    
                     
Partager
|
  Recommander à un ami
887 courriers.
< - 1...287 288 289 290 291 292 293 294 295...296 >
|

Une chance de travailler avec une assistance ?
Posté le : 03/12/2006
Bonjour ,
J'ai une question concernant les agréments auprès des assistances. A ton réellement sa chance quand on possède une dépanneuse équipée d'une carte blanche ? Je souhaite travailler à mon compte et pour cela j’aurai besoin de conseils pour ma future clientèle (ou les trouvé ETC…..) MERCI
fabrice.lionel@voila.fr
Bonjour, Le problème ne se pose pas ainsi. Le fait d'avoir un camion de dépannage muni de sa carte blanche, n'est pas un passeport de réussite. Encore moins pour une assistance qui répond à des régles géographique, d'infrastructure, et tarifaire. C'est un travail de commercial avant tout. Il est conseillé de prendre contact d'abord avec les assistances pour connaitre leur besoin sur votre région. Ensuite, vous investirez ou non dans votre matériel. N'oubliez pas qu'il existe d'autre marché sur l'assistance pour le dépanneur.

Posté le : 27/11/2006
Bonjour Pouvez-vous nous dire où se renseigner pour passer l'examen pour la capacité de transport ? Doit-on passer un examen pour se servir d'une grue sur un camion de dépannage et si oui où doit-on également se renseigner ? Merci pour votre réponse Richard LACROIX pour la Carrosserie Garage LACROIX Fils
cielacroix@aol.com
Bonjour, Les renseignements concernant l'attestation de capacité de transport sont à prendre à la Direction Régionale de l'Equipement (DRE) de votre département. Si vous souhaitez intégrer une école pour la préparation de cet examen, vous pouvez vous adresser aux écoles de conduite professionnelles (AFT par exemple) L'examen CACES pour l'utilisation d'une grue de manutention peut se passer dans l'entreprise ou dans des oragnismes spécialisés de formations pour les professionnels comme l'entreprise cité ci-dessus.

Posté le : 24/11/2006
Bonjour , je suis a la recherche d'adresse de societe de depannage au Canada et au Quebec ainsi que le calendrier des expositions, salon de depannage toujours au canada merci d'avance.
sebastien
Bonjour, Votre question est difficile, c'est un peu comme si je devais vous indiquer une adresse de dépannage en France ! Je peux par contre vous inviter à lire notre magazine LDM N°5 dans lequel nous avons écrit le reportage complet de l'entreprise Charette au Québec. Concernant le salon du dépannage au Canada, curieusement il n'existe pas. Jusqu'à ce jour.

887 courriers.
< - 1...287 288 289 290 291 292 293 294 295...296 >
 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations