+33 (0)6 07 83 04 78

             
    
                     
Partager
|
  Recommander à un ami
905 courriers.
< - 1...289 290 291 292 293 294 295 296 297...302 >
|

Travailleur de l'ombre
Posté le : 15/04/2007
Cela fait 12 ans que j'exerce ce fabuleux métier mais voila nous pratiquons un métier de l'ombre nous n'avons aucune reconnaissance juste des injures style "vous vous enrichisser sur le malheur des autre" en premiere page d'autre revue que la votre on ne voit que police, pompiers qui font un dur métier et plus qu'honnorable. Nous aussi on se leve a 2h du mat pour relever un PL qui dure des heures ou pour dépanner un client en détresse ou ramasser une epave nous aussi on en voit de toutes les couleurs. De plus, qui recoit les familles aneanti par la disparition tragique d'un proche? C'est nous. La detresse on la cotoie tout les jours. Alors un petit message: soyez compréhensif avec les travailleurs de l'ombre.
Greg

Entre 10 et 15 ans d'exercices, le cap est parfois difficile à passer. Mais courage, et n'attendez jamais plus de reconnaissance, ce sera plus facile.

Plateau en Polyéthylène
Posté le : 15/04/2007
Bonjour ! Je voudrais vous remercier pour votre précédente réponse qui a été rapide et précieuse. Votre site est complet et répond à nos attentes. J'aimerais à nouveau avoir votre avis très éclairé sur les plateaux en polyéthylène (résistance au frottement de véhicules brulés ou sans roues, "bon viellissement" ou non de ce type de matériau dans le cas d'une utilisation pour le dépannage etc...) avez-vous des échos d'autres utilisateurs ? j'ai visité de site ARCI-RHONE-ALPES : bien sûr ils en font des éloges !!! j'aimerais avoir un point de vue objectif . Merci d'avance. sincères salutations. (avez-vous un forum ? ou comptez-vous en faire un , prochainement ? )
laurence.arnoux@9online.fr

Bonjour, A dire vrai, je n'ais pas d'écho sur ce traitement des plateaux. En général quand ça marche il n'y a pas de retour. Mais pour être honnète avec vous je n'ais jamais vraiment parlé avec des utilisateurs de ce type de matériel. Concernant le forum, nous avons abandonné car ies dérapages sont nombreux et impliquent une gestion limite scolaire. Je vous laisse le soin d'imaginer.

Autoengros
Posté le : 05/04/2007
INFORMATION. Une petite info destinée à tous. Un "professionnel" effectue des ventes et/ou location de dépanneuses en France. Ces dépanneuses sont construites sur base de LandRover Defender (110 et 130). Je tenais simplement à avertir des acheteurs éventuels du total manque de serieux de cette société, qui livre des véhicules dans des états parfois pitoyable (cf Police municipale); qui présente quelques fois les véhicules sans les papiers (ou avec des délais d'attente tellement longs qu'ils obligent à rouler avec des plaques temporaires périmées!!!!). Méfiez vous, cette société avait un bureau situé a Chambery mais le patron s'est fait tellement d'ennemis (le patron a en effet énormément de mal à payer ses prestataires de services.....) dans cette ville et ses environs qu'il ne travaille plus que chez sa mère patrie, en Allemagne. Mefiance à vous, les VRAIS PROFESSIONNELS. NB: Cette société est présente quasiment chaque année au salon du dépannage de Corbas, puisqu'elle représente en France les produits Hartmann (qui est quant à elle extrèmement competente).
Un admirateur D'AUTOS EN GROS.....

905 courriers.
< - 1...289 290 291 292 293 294 295 296 297...302 >
 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations