+33 (0)6 07 83 04 78

             
    
                     
Partager
|
  Recommander à un ami
905 courriers.
< - 1...292 293 294 295 296 297 298 299 300...302 >
|

Salaire moyen d'un dépanneur
Posté le : 27/12/2006
Bonjour. Avez-vous la possibilité de me renseigner sur le salaire moyen d'un employer dépanneur. Moyenne salaire fixe? Prime d'astreinte? Prime d'intervention? Sincères salutations
CIE LACROIX
Bonjour, C'est une vaste question. Elle a d'ailleurs fait l'objet de notre édito du numéro 28. Pour tenter de répondre à vos questions en quelques mots il faut avant tout considérer que les variations de salaire peuvent aller du simple au double. L'environnement et les conditions de travail. Les responsabilités, l'expérience. Le lieu (urbain ou rural). Le type d'interventions (autoroutes, appels police/gendarmerie, assistance, dépannage local). Il faut prendre en compte la difficulté pour une entreprise de trouver et de conserver un dépanneur de qualité (pas de constat, pas d'erreur de facturation, diplomate, sens de la clientèle, courageux, sans histoire de petite fille, etc.). Tout cela permet de se faire une idée sur l'approche de salaire d'un dépanneur VL. Car vous ne le précisez pas mais sachez que pour un dépanneur PL les écarts sont encore plus importants. Pour tentez de répondre à votre questions. Nous avons fait une synthèse des nombreux reportages d'entreprises qui ont été diffusés dans notre magazine chaque trimestre. Il ressort que la fourchette varie du SMIC à 2500 euros. Cette vaste fourchette a tendance à se lisser au fil des ans car les entreprises de dépannages ont vu leur marge réduire et le poste des salaires est le premier à en subir les conséquences. Il n'y a pas de règles sur les primes que vous écrivez. Certains ne pratiquent pas du tout cette décomposition de salaire d'autres au contraire appliquent cette méthode comme dans le dernier reportage du magazine LDM 28. Dans le métier nous avons l'habitude de dire qu'un dépanneur VL ne doit pas gagner moins de 1500 euros net par mois. En dessous, il trouvera n'importe quel métier qui ne l'obligera pas à se lever la nuit.

Monza
Posté le : 22/12/2006
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissez le site internet de MONZA fabriquant espagnol d'équipements de remorquages (vu dans votre article sur les pick-up du salon international de barcelone) . Je vous remercie d'avance. Cordialement.
laurence.arnoux@9online.fr
Bonjour, L'adresse du site Internet du carrossier constructeur Monza est: www.monza.es

Informatique pour les dépanneurs
Posté le : 19/12/2006
Pourriez-vous me communiquer les renseignements ci-dessous: Les divers logiciels qui permettent de gérer une société de dépannage remorquage + fourrière Merci d'avance
Carlos Fernandes (FERNANDES.C@NEUF.FR)
Il nous est difficile de vous proposer plus une entreprise qu’une autre. Nous avons ni les compétences, ni le droit de favoriser l’une plus que l’autre. Ce que je peux vous inviter à faire c’est de consulter les publicités dans notre magazine, et vous trouverez certainement des entreprises de qualité.

905 courriers.
< - 1...292 293 294 295 296 297 298 299 300...302 >
 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations