+33 (0)6 07 83 04 78

             
    
                     
Partager
|
  Recommander à un ami
904 courriers.
< - 1...294 295 296 297 298 299 300 301 302 >
|

Les femmes de dépanneurs
Posté le : 25/10/2006
Bonjour et félicitation à vous pour votre sympathique magazine auquel vous apportez tant de professionnalisme et de vie. Je tiens à revenir sur l'article du dépanneur tué sur l'autoroute A10 car je suis révoltée.et je présente toutes mes condoléances à sa famille. Je témoigne au nom de toutes les femmes de dépanneurs qui comme moi, choquées doivent avoir le coeur serré et l'estomac noué à chaque fois que leurs époux partent en intervention sur l'autoroute et jusqu'à ce qu'ils rentrent. Et oui, ils risquent leur vie pour apporter de l'aide et pourtant ce métier n'est pas reconnu à risques! Ne pourrait-on pas obliger davantage de mesures de sécurité pour eux? Il est malheureux qu'un tel incident arrive, le prochain sera lequel de nos époux!!!! Alors, merci à tous d'être vigilants lorsque vous voyez les dépanneuses ou les camions d'autoroute en intervention, ça pourrait être votre véhicule en panne. Mon mari est un ancien collègue d'Erol Akcin. Merci à David et Nathalie.
SBDS (78 LONGNES) - Par Internet
La peur n'évite pas le danger, mais la tristesse ne peut éviter la colère. Nous sommes pourtant les premiers à être présent tout au long de l'année sur des accidents parfois mortels. A chaque fois c'est avec dignité que nous accueillons les familles des victimes d'accidents de la route. C'est toujours plus insupportable pour ceux et celles qui ne l'ont pas 'cherché'. Un sentiment d'injustice et d'impuissance nous envahi. Combien de fois ce dépanneur a du accompagner des familles dans leur douleur suite à un accident. Où sont les médias et leur caméras ? Pourquoi un Pompier mort aux feux fait la une des journaux télévisés et la mort d'un dépanneur n'est même pas évoquée ... N'y a t'il donc rien à vendre en parlant d'un dépanneur mort au cours d'une intervention sur l'autoroute. Il y a une leçon à retenir de cette histoire. Ce drame peut arrivé à n'importe qui d'entre nous, même le plus expérimenté, seul ceux qui ne s'exposent pas ne risque jamais rien .

Condoléances
Posté le : 20/09/2011
Toutes mes condoléances à Yvon et les collègues de Florian.
Je ne le connaissais pas mais le dépannage est une grande famille.
Un "ange le la route" s'est éteint.
Rip Florian et courage à tous ses proches.
julien AUBRY 83330

Dolly légal ?
Posté le : 09/12/2008
Hello, Je voudrais savoir si le dolly que l'on utilisait au touring club de france est toujours autorisé et si le solomatique utilisé par le RAC en UK est autorisé en france ? Deux questions qui se rapprochent du courrier des lecteurs page 50 quel type de permis pour 1 vehicule panier.
Thierry de Normandie

904 courriers.
< - 1...294 295 296 297 298 299 300 301 302 >
 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations