+33 (0)6 07 83 04 78

             
    
                     
Partager
|
  Recommander à un ami
909 courriers.
< - 1...295 296 297 298 299 300 301 302 303 >
|

Posté le : 24/11/2006
Bonjour , je suis a la recherche d'adresse de societe de depannage au Canada et au Quebec ainsi que le calendrier des expositions, salon de depannage toujours au canada merci d'avance.
sebastien
Bonjour, Votre question est difficile, c'est un peu comme si je devais vous indiquer une adresse de dépannage en France ! Je peux par contre vous inviter à lire notre magazine LDM N°5 dans lequel nous avons écrit le reportage complet de l'entreprise Charette au Québec. Concernant le salon du dépannage au Canada, curieusement il n'existe pas. Jusqu'à ce jour.

Ouvrir ma boite de dépannage Autos
Posté le : 20/11/2006
Bonjour, Je cherche a obtenir des agréments avec des sociétés d'assistances. Si on pouvait me diriger cela serait sympas de votre part. Je compte acquérir une dépanneuse autos. Mon budget est de 20000 euros . Vous est il possible de me donner la marche a suivre pour des agréments . MERCI
Fabrice Lionel
Bonjour, Pour travailler avec une société d'assistance, il n'est pas proprement dit question d'agrément. C'est un simple accord commercial. Il dépend de l'offre et la demande. Le réseau étant structuré chez les assisteurs. Il est possible d'entrer comme prestataire à condition d'une défaillance ou d'un désistement d'une entreprise. Pour connaître vos chances. Rien de plus simple en théorie, il suffit d'envoyer un courrier de candidature à chacune d'entre elles. En principe elle doivent vous répondre sur leur faisabilité et leur tarif applicable.

Agréments sur voie express
Posté le : 04/11/2006
Bonjour , Lecteur LDM depuis plus d'un an. Vous est il possible de me donner la marche a suivre pour un agrément sur voie express ? Car je viens d'acquérir un camion et d'équiper un véhicule pour une assistance rapide. Merci pour les renseignements.
dominique .(88)
Bonjour, La marche à suivre pour obtenir un agrément sur les voies express: - Répondre à un appel d'offre éventuel suite à une annonce dans la presse locale - Envoyer un dossier de candidature spontanée à la Préfecture de votre département en indiquant clairement le secteur sur lequel vous souhaitez intervenir. Dans un cas comme dans l'autre, votre candiature sera examinée et une réponse écrite vous sera adressée. Ne pas oublier l'importance du matériel adéquat et surtout capable d'évacuer un véhicule de 3.5T PTAC d'après la charge utile de la dépanneuse. Mais aussi de disposer de locaux adapter et accueillant pour le public avec un certain nombre d'obligations. (Toilettes réservé aux clients avec accès pour les handicapés, téléphone réservé aux clients, etc.)

909 courriers.
< - 1...295 296 297 298 299 300 301 302 303 >
 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations