+33 (0)6 07 83 04 78

             
    
                     
Partager
|
  Recommander à un ami
921 courriers.
< - 1 2 4 5 6 7 8 9...307 >
|

A quand un retournement de situation...suite
Posté le : 07/05/2019
Reponse à Matthias des Ardenne .monsieurs si vous voulez perdre de l'argent continuer à insister à vouloir travailler pour ces délinquants ,car si leurs prestataires ont des vieilles dépanneuses et pas en règles et parfois plus de RM ou RCS s'est bien parce que s'est du travaille à perte sans réflection d'un coup de revient .quand aux force de l'ordre la vraie motivation et malheureusement elle va dans le sens des assisteurs .moins il y a d'accident déclarés ,moins le préfet leur demande de faire des Controle routier (il faud les comprendre ) quand les assisteurs vous appelle facture votre prix public majoré du manque à gagner qu'il vous fond perdre.et pour les entreprises nom respectueuses du code de la route il faud les dénoncer directement au procureur de la république et au préfet .
Marcel stagnaro

A quand un retournement de situation ?
Posté le : 05/05/2019
Comment faut-il faire pour avoir un agrément assistance dépannage remorquage ?

Impossible de décrocher un agrément, aucune réponse suite aux demandes, même négative...

Des choses à améliorer, oui c'est sur mais s'il faut investir sans avoir de certitude d'avoir un agrément, c'est se mettre une balle dans le pied.

Nous avons plusieurs dépanneuses, plusieurs chauffeurs, agréments assurance carrosserie, fourrière, force de l'ordre, parc fermé, parking au norme antipollution, local de stockage couvert le tout sous alarme et vidéosurveillance.

Nos dépanneuses sont toutes équipées de carte blanche, 4x4 panier, double cab, grue avec accastillage complet : ouverture de porte, changement de roue / batterie, boite auto bloquée, dolly, porte moto, etc.

Nous privilégions les dépannages sur place, surtout pour les camping cars, nous avons une habilitation dépannage véhicule électrique B2XL.

Pourtant certaines voir toutes les assistances trouvent notre numéro de tel quand ils sont en manque de dépanneurs agréés par leur service, ou quand leur dépanneur n'ont pas le matériel adéquate, grue/4x4 etc. ou quand leur dépanneur refuse la mission.

En gros nous sommes la roue de secours des assistances, certes, c'est un début mais quand nous voyons certains dépanneurs qui travail encore avec des Renault Master 1 équipés d'un plateau à rampes et qui ont des missions de certaines grandes assistances (on peut le prouver), nous grinçons des dents.

Certains diront que nous sommes trop cher c'est pour ça que... et pourtant à chaque fois que nous donnons un tarif, c'est accepté.

Nous ne demandons pas l’exclusivité, nous ne voulons pas toutes les assistances, on ne demande pas la lune, mais quand nous croisons une dépanneuse qui vient de faire plus de 30 km alors que nous sommes à côté on a un peu les glandes (surtout que leur camion est aussi vieux que le notre, voir peut être plus vieux...).

Maintenant, chaque fois que les assistance nous appellent, une forte envie de les envoyer sur les roses nous traverse l'esprit mais ce n'est pas la bonne solution, nous le savons bien.
Ce n'est pas dans notre logique non plus.

Pire, certaines assistances nous appellent et nous demande si on est prestataire pour eux ?, ils le font exprès ou ils sont vraiment c.. ?
Nous attendons leurs réponse concernant la demande d’agrément depuis 4 ans et faut pas nous dire qu'il ont pas eu notre demande puisqu'ils sont venus nous visiter, c'est peut être parce qu'ils sont lent, un peu comme pour les règlements...

Devons nous signer un / des bons de commande de dépanneuse neuve ?
Devons nous leur glisser un billet ou faut il tout simplement arrêter cette branche ?

De moins en moins d'appel des forces de l'ordre, histoire d'aller plus vite, ils se mettent à pousser les voitures quand ils peuvent histoire de pouvoir partir plus vite et d'éviter de faire un rapport, voir ne pas faire dégager le véhicule s'il ne gène pas...

Marre aussi de voir plusieurs dépanneuses effectuer des dépannages remorquages en tout genre avec des camions à rampes sans carte blanche, dans la limite de la légalité, sans facture, certains même pas déclarés, et qui travail en toute impunité... et nous , il faut que nous justifions de notre logiciel de comptât anti fraude !

A quand un retournement de situation, les pouvoirs publics attendent quoi ?
Mathias des Ardennes

Dolly légal en France ?
Posté le : 09/04/2019
bjr je desire savoir si le dolly comme le touring club de belgique utilise et comme le touring club de france se servait et je parle en connaissance car patrouilleur aux tcf est legal en france merci dand lattente de votre réponse merci thierry.
terrystoffer@hotmail.fr

921 courriers.
< - 1 2 4 5 6 7 8 9...307 >
 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations