Partager
|
  Recommander à un ami
842 courriers.
< - 1 2 4 5 6 7 8 9...281 >
|

Pas de panique avec l'eCall, suite
Posté le : 25/06/2017
Reponse à JR et SAB et consorts, les assisteurs ont depuis des années préparé les filtres qui s'impose par taper 1 pour autoroute pour récupérer le marché qui ne maitrise pas encore mais c'est pour demain.

Croire qu'il ne seront pas bon c'est utopique, il font exprès de répondre très tardivement et mettre du temps à la prise en charge et envoyer le taxi le plus tard possible afin de nous discréditer auprès des usagers de la route alors qu'en vous appelant en direct il aurait eu un meilleur service.

Les syndicats ne sont pas à l'ouest, mais la profession écoute et exécute ceux qui les font passer par leurs fourches caudines que les organisations professionnelles qui ont tous les éléments juridiques et la formation pour La Défense des dépanneurs.
LP

Intérimaires du dépannage
Posté le : 23/06/2017
Bonjour à tous,

Nous avions eu un mail concernant la mise en place d'un nouveau service d'interimaires du dépannage !

Quelqu'un aurait-il les coordonnées de cet organisme s'il vous plait ?

Bonne journée à tous
karine

Pas de panique avec l'eCall !
Posté le : 22/06/2017
Quand on voit le temps qu'il faut aux assistances pour décrocher, après plusieurs plaintes de victimes d'accidents graves nécessitant de l'urgence, eCall "privatisé" sera vite abandonné...

Deuxième problème, le dépanneur risque d'etre sur place avant les secours (exemple du dépanneur à vide à ce moment là, à proximité de l'accident).

Le véhicule risque d'être chargé avant que les forces de l'ordre aient fait leurs constations (marquage au sol, photos, etc) ?

Troisième problème, les forces de l'ordre ne vont pas attendre 1heure (ou voir +), que le dépanneur envoyé par eCall arrive, surtout en cas de route bloquée en heure de pointe (ou sous la neige en hiver).

Attendons quelques plaintes ou procès pour les faire réagir...
SAB

842 courriers.
< - 1 2 4 5 6 7 8 9...281 >
 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations