+33 (0)6 07 83 04 78






























 

 

       




      
  
    
       
Partager
|
  Recommander à un ami
1024 courriers.
< - 1...3 4 5 6 8 9 10 11...342 >
|

Tuer petit à petit, suite
Posté le : 01/04/2021
Bonjour,

Mais qui a commencé la guerre des prix? Mais qui a commencé la guerre des agréments pour les dépannages ?

Quand certaines entreprises ont tourné les talons à la réparation pour ne faire que du dépannage remorquage, vous avez voulu être agréé, avoir l'exclusivité des dépannages remorquages, vous êtes les premiers à vouloir la reconnaissance du métier, prendre un max de billets pour mettre un coup de booster, deux coups de treuil, trois jours de gardiennage, le tout en évitant les grosses réparations, la carrosserie, les enmerdes etc...

La branche dépannage remorquage est une branche à billets, arrêtez de jouer les mendiants, quand on voit certain patrons récupérer leurs camions tout neufs chez un grand constructeur de dépanneuses avec vos grosses berlines en arrière plan ... en lisant certains courrier sur LDM, on pourrait presque vous croire...

Tuer petit à petit, faite une cagnotte, vous êtes frustré parce que vous allez gagner un peu moins et vous ne pourrez pas remplacer votre grosse berline allemande sur le compte de la boite.
Vous arrivez à vous regarder dans une glace?

Pour ceux qui ont du mal avec les assureurs assisteurs, si vous en avez marre, libre à vous de rompre la convention que vous avez signé. Qui vous empêche de rompre?

Ne vous inquiétez pas, il y a bien un autre dépanneur qui signera à votre place et qui prendra le relais sans pleurnicher.

Personne ne se remet en question, mais si vous en arrivez là c'est que certains ont abusé comme d'habitude, vous savez, la surfacturation..., là c'est bien vous qui avez commencé, la mise à disposition, les véhicules ptac supérieurs à 1800 kg, nettoyage camion, majoration non roulant, frais de parc dès la première minute sur le parc.

Vous croyez quoi, que la carrosserie c'est plus facile? faut se lancer alors!

Evolution, un terme que certains n'arrivent pas à comprendre, mais si ça ne vous plait pas, revendez un camion, licenciez un chauffeur et puis ça ira mieux.

Du coup, vous allez faire quoi ?
Rien comme d'habitude, à part pleurer sur votre sort, parce que vous sans les apporteurs d'affaires vous n'êtes pas grand chose, demain vous perdez vos assistances, vos agréments autoroute, ils vous restent quoi?

Sans eux, certains vont être obliger de se mettre à gratter, et quand on a perdu l'habitude, c'est dur.
On peut les compter avec une seule main, ceux qui ont eu quelque chose dans le falzar pour tourner le dos aux assisteurs.

La branche dépannage remorquage, une branche complètement vermoulue par la mafia des dépanneurs et assisteurs où les tarifs et agréments sont confidentiels où tout le monde fait sa sauce en douce.
Il serait temps de mettre un coup pied dans la fourmilière.

Mais c'est impossible car vous êtes les champions de la tête dans le sable.
Alexis d'Orange

SI Fourrière: réquisition Vh volés?
Posté le : 01/04/2021
Bonjour à tous,

On me demande de rentrer sur le SI Fourrières des réquisitions de mise en fourrière de véhicules volés. est ce normal ou pas?

Doit on faire après, une restitution ou une main levée de sortie de fourrière?

Merci d'avance.
Bon courage
À bientôt
Garage Energie

Tuer petit à petit, suite
Posté le : 31/03/2021
Très beau exposé en la faveur des assureurs /assisteurs.
Mais qui a commencé la guerre des prix ?
Ce sont les assureurs au travers des carrosseries agréées après les Dépanneurs agréés, forcément quand on paye très mal, il faut s’attendre à un retour.
Donc les Dépanneurs sont devenus des emplacements de parking payants et le remorquage même si c’est à perte ce n’est pas grave car la plus-value se fait sur les prestations annexes.
Les grandes surfaces se sont mises à vendre du carburant pour attirer le consommateur, les Depanneurs continuent à remorquer pour facturer du partage pour les voitures abandonnées qui ne sont pas assurées sans valeur ce n’est pas le propriétaire ni l’assurance qui payent, c’est le Dépanneur par procédure pour abandon sur les lieux privés.que les assureurs payent et respectent le code du commerce et après les Depanneurs n’auront plus à facturer des prestations que vous dénoncer; mais se sont les assureurs qui ont montré la voie.
Louis Paris

1024 courriers.
< - 1...3 4 5 6 8 9 10 11...342 >
 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations