Partager
|
  Recommander à un ami
842 courriers.
< - 1...4 5 6 7 9 10 11 12...281 >
|

Réinventer l'eau tiède, réponse
Posté le : 09/04/2017
Mr Aubry,

Le problème reste éternel et semble insolvable.

Pourquoi le corps et le sens de vos propos ne vont pas vers :
" Je me réjouis que le CNPA se fasse enfin l'écho du combat que je mène depuis des années."

Au lieu de ça vous leur en voulez de reprendre vos arguments et vos objectifs , c'est bien la preuve que votre objectif est personnel et ne vise donc pas l'intérêt general.

La raison d'être d'un syndicat est de rendre possible pour chacun le résultat d'efforts menés par tous et bien évidement celà exige de chacun des concessions et des efforts, comment imaginer que sur un conflit assistances VS dépanneurs, nous pourrions ou ils pourraient, obtenir 100% de revendications.

Ne voyez pas cet écrit comme une phrase mais comme un concept.
Ps : le Cnpa se bat dans l'ombre et dans la lumière sur de multiples sujets tout aussi important que la relation assistance / dépanneurs, mais vous le savez bien.

Ads noisiel jean-Pascal

Procédure abandon de véhicules
Posté le : 07/04/2017
Bonjour,

En réponse a Mr Jérôme Roy Automobiles sur le sujet des abandons de véhicule sur parc privé je ne sais pas dans quel département tu exerces mais une procédure d'abandon dans mon département et ceux alentour ce n'est pas gratuit et cela passe par la gendarmerie ou la police.

Certes il y a les recommandés mais il y a aussi l'expertise du véhicule pour justifier de sa valeur donc pour savoir si l'issue et la mise en destruction ou la mise en vente par les domaines sera le minimum a régler si tu as l'agrément fourrière.

Dans le cas où tu n'es pas agréé; tu as les frais de parking et le forfait enlèvement fourrière parce que le véhicule est transféré dans une fourrière.

Pour ma part je n'ai jamais vu ou fait de procédures d'abandon de véhicules sur parc privé sans accord de son propriétaire de façon gratuite en j'en ai fait plus d'une.

JESSYJAMES77

Réinventer l'eau tiède
Posté le : 05/04/2017
BONJOUR A TOUS

QUEL-EST LE COMIQUE QUI A ECRIT LE COMMUNIQUE DU CNPA EN DATE DU 8 MARS 2017 ?
D’OÙ SORT-il ?
DEPUIS LA PREMIÈRE RÉUNION AVEC LE SNSA NOUS N'AVONS JAMAIS CESSE DE LE FAIRE, DE LANCER DES ENQUÊTES AUPRÈS DES DÉPANNEURS, D’ÉCRIRE ET DE PUBLIER DES CENTAINES DE DOCUMENTS.
ET C'EST EN 2017 QU'IL VEUT RÉINVENTER L'EAU TIÈDE !
BON COURAGE

CLAUDE AUBRY
aubry83@free.fr

842 courriers.
< - 1...4 5 6 7 9 10 11 12...281 >
 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations