+33 (0)6 07 83 04 78






























 

 

       




      
  
    
       
Partager
|
  Recommander à un ami
|

27/03/2013 - Canada - Remorquage J2 collecte des fonds

Une nouvelle entreprise de remorquage s'installera dans le parc industriel 30-55 de Bécancour cet automne.

Les copropriétaires du commerce, Jason Julien et Jonathan Roy, ont l'intention de desservir les régions du Centre-du-Québec et de la Mauricie.

Le projet de Remorquage J2 est évalué à 125 000$.
Le bâtiment aura une superficie de 31 pieds par 60. En plus de faire du transport général et de véhicules, l'entreprise possèdera un espace réservé à l'entreposage de voitures où seront stationnées les automobiles en attendant que leurs propriétaires viennent les réclamer.

Selon M. Roy, les travaux de construction devraient débuter à l'automne. «En attendant, on compte prendre possession du terrain cet été pour le clôturer, ajoute M. Julien. Si tout se déroule comme prévu, on devrait être en mesure d'offrir nos services d'ici la fin de 2013.» Pour l'instant, trois personnes sont à l'emploi de Remorquage J2, mais les entrepreneurs envisagent embaucher trois autres personnes.

Afin de recevoir une aide financière pour le démarrage de leur entreprise, les copropriétaires font présentement des démarches auprès du Centre local de développement (CLD) de la MRC de Bécancour.

Pour sa part, la SADC de Nicolet-Bécancour a déjà manifesté son appui au projet en versant une somme d'argent aux jeunes entrepreneurs.

Information Le Courrier du Sud. |42218_RemorquageJ2.jpg|

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations