+33 (0)6 07 83 04 78






























 

 

       




      
  
    
       
Partager
|
  Recommander à un ami
|

30/04/2013 - Paris - Fourriere: Des enfants dans les voitures

La fourrière a enlevé deux véhicules différents qui tous deux gênaient la circulation. Et dans les deux cas, des enfants étaient restés à l’intérieur.

La première voiture était stationnée sur la chaussée dans le XVIème arrondissement de Paris.
En pleine heure de pointe, à 8h30 du matin, les employés de la fourrière parisienne décident de dégager l’automobile qui encombrait la rue Descamps. Mais la voiture aux vitres teintées n’était pas vide puisqu’un nourrisson dormait à l’intérieur. La mère de l’enfant, terrorisée, a «suivi la voiture en fourrière» et rapidement récupéré son enfant.

A une heure d’intervalle, dans le XVIIème arrondissement, un autre véhicule en stationnement gênant a été la cible de la fourrière parisienne. Une fois encore, un enfant, là de neuf ans, se trouve endormi à l’intérieur du véhicule. Ce dernier se réveille alors que la voiture est soulevée du sol. En bougeant, il réussit néanmoins à signaler sa présence.

La préfecture de police a signalé le caractère «exceptionnel» de ce type d’évènements et a indiqué qu’«une enquête administrative» au cours de laquelle «le personnel de la fourrière va être entendu» allait être menée. Les employés de la fourrière pointent du doigt l’irresponsabilité des parents tandis que ceux-ci estiment les enlèvements de leur voiture inacceptables.

Information Newsring. |42231_Repo.jpg|

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations