+33 (0)6 07 83 04 78






























 

 

       




      
  
    
       
Partager
|
  Recommander à un ami
|

25/06/2013 - USA - Ford Ranger prototype

Lecteurs du magazine LDM n°54 vous n'avez pas raté l'essai du Ford Ranger dépanneuse avec son équipement de dépannage Equip'men.

Si le Ford Ranger est très prometteur sur nos terres européenne depuis sa refonte totale, ce n'est pas la même aux USA.

Depuis la disparition du Ford Ranger bien-aimé du sol américain, les fans de petit Pick-up crient pour un remplacement. Plutôt que de prendre le modèle que nous connaisson provenant de l'Australie conç, le constructeur basé à Dearborn a décidé de se retirer du marché du pick-up plus compact en laissant les acheteurs se diriger sur la série F-Series.

Alors, quelles sont les chances de le voir retourner à l'écurie ? Eh bien, selon directeur marketing Doug Scott Ford, il est possible pour un remplacement du Ranger, mais son successeur sera réalisé dans un esprit loin de la piste.

Un talenteux designer indépendant vient de rendre disponible sa version qui pourrait si Ford retenait son idée devenir le futur Ranger...aux USA.

pour illustrer cette option possible, il vous est proposé un véhicule qui siègerait en dessous du Ranger en termes de taille, et serait basé sur la plate-forme C1 qui sous-tend le Transit Connect, mise au point ainsi que sur de nombreuses autres offres Ford. Certains remarqueront les familiarités avec le Ford Ranchero emblématique des années 60 et 70 et le courant FG Falcon vendu en Australie - ce dernier en particulier avec son plateau de chargement séparé de la cabine.

Information Josh Byrnes via Carscoop.
|42251_FordRangerUS_4_.jpg|

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations