+33 (0)6 07 83 04 78






























 

 

       




      
  
    
       
Partager
|
  Recommander à un ami
|

06/07/2013 - France - Une dépanneuse percutée

Une dépanneuse percutée, un fourgon jeté en contrebas et un poids-lourd qui emporte le rail de sécurité avant de terminer sa course une dizaine de mètres plus bas!

L'accident aurait pu être dramatique la nuit début juin sur la RN141, dans le sens Angoulême-Limoges, juste au niveau de la bretelle d'entrée de Ruelle.

Il était 23h55. La dépanneuse du garage Adas à Soyaux venait d'embarquer un fourgon en panne. Le chauffeur venait de s'installer dans sa cabine quand son véhicule a été percuté par un poids-lourd, roulant à environ 90km/h, qui aurait mal apprécié les distances.

Dans le choc, la dépanneuse a été serrée conrtre le rail de sécurité, alors que le fourgon a chuté du plateau et chuté sur le chemin blanc, une dizaine de metres plus bas. Il a été rejoint par le poids-lourd, qui, en tombant, a perdu son chargement de blocs de béton.

Personne n'a été blessé dans l'accident et les contrôles d'alcoolémie se sont révélés négatifs.

Fabrice Poilane, le patron du garage Adas, est venu dépanner son dépanneur et sa dépanneuse et récupérer le fourgon, ce qui a perturbé la circulation jusqu'à 2h du matin.

Information Charente Libre. |42256_Accident.png|

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations