+33 (0)6 07 83 04 78






























 

 

       




      
  
    
       
Partager
|
  Recommander à un ami
|

09/07/2013 - Belgique - La dépanneuse heurte le pont

Grosse opération planifiée par les services des voies navigables de la Région Wallonne ce mardi matin dès 9 heures au Grand Large à Mons, elle visait à repêcher des véhicules.

Ce genre d’opération est régulièrement mené, trois à quatre fois par an en ce qui concerne le Grand Large, dans le but d’éviter des accidents aux péniches.

Dès 9 heures ce matin, une équipe spécialisée de la Région Wallonne a sillonné le plan d’eau avec un bateau à moteur muni d’un sonar. Un plongeur était présent. Comme à chaque fois, les voitures repérées ont été repêchées dans la même zone du Grand Large, une zone déserte près du pont de l’autoroute et de la route de Wallonie.

Sur les sept voitures repêchées, à ce stade, trois s’avèrent déjà des véhicules volés. Les opérations ne se sont pas déroulées sans mal et ont occasionné quelques dégâts. Sur le chemin de halage, une dépanneuse a, en remorquant un véhicule, sérieusement accroché le pont de chemin de fer.

La circulation des trains n’a pas été perturbée mais des réparations s’imposent et le véhicule de dépannage est sérieusement endommagé.

Information RTBF. |42259_Mons1.jpg|

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations