+33 (0)6 07 83 04 78






























 

 

       




      
  
    
       
Partager
|
  Recommander à un ami
|

18/07/2013 - France - Nouveau président des dépanneurs-remorqueurs

Communiqué CNPA:
Sylvain CANTREL succède à Claude SCHNEIDER à la présidence de la Commission Nationale Dépannage - Remorquage du CNPA.

Les Membres de la Commission Nationale Dépannage-Remorquage du CNPA se sont réunis le 11 juillet 2013 afin d’élire le Président, deux Vice-présidents et le Secrétaire.

Sylvain CANTREL a été élu Président National, Lionel BERBUDEAU ainsi que Luc Le BARON, Vice-présidents et Michel LUCCHINA, Secrétaire.

A l’âge de 20 ans, Sylvain CANTREL obtient un baccalauréat C avant d’entrer en classe prépa (maths sup puis maths spé option physique). Passionné d’automobile et d’avion, il passe en parallèle le concours aéronautique Futuravia.

Quatre ans plus tard, suite au décès de son père, il est contraint d’arrêter ses études et reprend le garage familial. Il lui suffit de deux années pour créer le Groupe CANTREL et s’agrandir notablement, exerçant à la fois l’activité VL et PL, tant sur voies normales que sur autoroutes. Il est également gardien de fourrières. Des activités qui auront pour corolaire le plan de bataille qui sera mis en œuvre sous l’égide de la nouvelle équipe.

Aujourd’hui, son entreprise est présente sur trois départements (27, 76 et 14) et effectue 14 000 interventions VL et PL par an.

Sylvain CANTREL s’investit aussi syndicalement, puisqu’il entre au CNPA en 1994 en tant que Membre du Bureau du secteur 76 dont il est le trésorier.

Il occupait jusqu’à présent le mandat de Vice-président National dans l’équipe de Claude SCHNEIDER au sein de laquelle Jean Mavel et Jean Marie Benoit, vice président et secrétaire sortants, n’ont pas ménagé leurs efforts.

Lionel BERBUDEAU, Dépanneur VL et PL est Président toutes branches du secteur 14 et de la région Poitou Charentes.

Luc LE BARON, dépanneur VL et PL, est membre du Comité départemental de l’Essonne, Fondateur de l’association "Fier d'être Dépanneur".

Michel LUCCHINA, Dépanneur VL et PL est Président des dépanneurs secteur 90.

Les membres de la Commission Nationale ont unanimement salué le travail accompli par Claude SCHNEIDER au cours de ces 20 dernières années. Il aura marqué la Commission par sa personnalité et les nombreux combats qu’il a menés avec succès en faveur de la Profession et qu’il continuera encore à mener en tant que membre de la commission nationale.

|42262_13CNPACantrel.jpg|

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations