+33 (0)6 07 83 04 78






























 

 

       




      
  
    
       
Partager
|
  Recommander à un ami
|

27/05/2020 - Tow show virtuel - Dépanneuse TEVOR prête à l'emploi

TEVOR vient de terminer sa nouvelle dépanneuse pour camions poids lourds MDRV prête à l’emploi.

Installé sur un châssis Mercedes-Benz Arocs 4x2 l’équipement MDRV est un bras d’une capacité de 6 tonnes et 2,7 t avec les extensions du bras dépliées au maximum.

Les carrosseries sont aluminium et deux stabilisateurs arrière sécurisent les opérations de treuillage.

A noter que le constructeur TEVOR basé en Skarzysko-Kamienna en Pologne depuis 1974 offre des dépanneuses prêtes à l’emploi.
Le site Internet en plusieurs langues très détaillé présente toute leurs gammes de dépanneuses de 3.5 tonnes à 45 tonnes en passant par l’aménagement de camions ateliers.

« Avec 50% de notre production exportée, nous faisons partie des cinq principaux constructeurs de l'industrie sur le marché européen. Ces dernières années, la société a réalisé un nombre d’investissements considérables qui lui confèrent un avantage, une compétitivité, et adaptent la production aux normes élevées applicables dans l’Union européenne. Notre atelier de peinture moderne et de grande taille, ainsi que nos cabines de peinture répondant à toutes les exigences de l’UE, de sorte que lors du processus de production, nous nous soucions de l’environnement » a déclaré le président.


A découvrir dans le prochain magazine LDM #82 les dernières innovations du monde du dépannage et de ses dépanneuses pour les dépanneurs remorqueurs. 
 

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations