+33 (0)6 07 83 04 78






























 

 

       




      
  
    
       
Partager
|
  Recommander à un ami
|

26/06/2020 - EU - Dépannage de camions Mercedes en temps réel

Une application pour suivre en direct sa demande d’assistance de dépannage.

Mercedes-Benz Trucks a donc mis au point une application baptisée « Service 24 h Online Status Viewer » disponible sur smartphones (MB ne précise pas si cela concerne Apple ou Google).

Le principe est simple :

Dès l’appel passé par le chauffeur au centre d’assistance européen Mercedes-Benz installé à Maastricht (Pays-Bas) et le dossier rempli, l’application démarre le compte à rebours et avertit en temps réel le chauffeur – et son patron ou chef de parc – de l’heure potentielle d’arrivée du technicien et de son camion de dépannage, de la durée de l’intervention sur place ou le cas échéant de l’éventuel remorquage sur une dépanneuse, voire du temps de réparation en atelier.

Tout le monde est ainsi « en ligne » en même temps !

Le Service 24h est un maillon essentiel d’un camion Mercedes-Benz et l’accompagne tout au long de sa vie.

En cas de panne, priorité est donnée par les réparateurs de Mercedes-Benz Trucks et ses partenaires à la réduction de toute immobilisation.

Le leimotiv : réparer au plus vite.

" Sur routes et autoroutes, 83 % des pannes « sur le bord de la route » sont résolues en moins de 165 minutes, entre l’appel au CAC de Maastricht et la fin de réparation sur place ". Selon les données de Mercedes-Benz.

 

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations