+33 (0)6 07 83 04 78






























 

 

       




      
  
    
       
Partager
|
  Recommander à un ami
|

17/07/2020 - US - Les 4 salons AT Expo 2020 annulés

AT Expo annule ses 4 Tow Show 2020.

« À la lumière des incertitudes entourant la pandémie de Covid-19, l'interdiction des grands rassemblements sociaux dans les villes hôtes et le souci de la sécurité des participants et des exposants, American Towman a annulé ses quatre salons 2020. Compte tenu du climat actuel de la pandémie et des décrets des maires et des gouverneurs qui n'autorisent pas les conventions, il est devenu impossible de planifier et d'organiser nos expositions dans ces villes », a déclaré Henri «Doc» Calitri, président de A.T. Expo Corp.

Pour rappel ces expositions de dépanneuses concernent les villes de Cleveland (OH), Las Vegas (NV), San Antonio (TX) et Baltimore (MD).


« Les propriétaires d'entreprise et les fournisseurs de ce marché font face à des défis sans précédent pour leurs entreprises en raison de la pandémie », a poursuivi Henri Calitri.

« Notre entreprise a également été durement touchée. Mais American Towman joue le rôle de premier plan dans notre métier pour connecter nos fournisseurs avec les propriétaires de sociétés de dépannage remorquage. Nous savons que les dépanneurs et les fournisseurs comptent sur nous pour être un catalyseur de leur réussite et de leur croissance. Notre engagement envers ce rôle important est inébranlable.
»
 
Henri Calitri a déclaré qu'une annonce sur les dates de l'année prochaine sera faite sous peu.

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations