+33 (0)6 07 83 04 78






























 

 

       




      
  
    
       
Partager
|
  Recommander à un ami
|

20/01/2021 - Le coup de pouce financier de FIDELIA ASSISTANCE

L’assistance FIDELIA filiale de COVEA a fait part de son soutient financier auprès des entreprises de dépannage référencées comme prestataires.

« Afin de vous accompagner dans cette période particulière, FIDELIA souhaite mettre en place une mesure exceptionnelle de soutien sur le 1er semestre 2021, en consentant une participation supplémentaire de 3€ TTC par prestation sur cette période. Les modalités de cette mesure exceptionnelle vous sont détaillées dans le document joint. Au travers de cette mesure de soutien, FIDELIA tient à soutenir ses partenaires dépanneurs, afin qu’ils restent dans la même dynamique. » a déclaré Yohann GERAL, Responsable pôle Auto Technique de FDELIA dans un e-mail envoyé en début d’année.

Qu’elles sont les prestations éligibles ?

Toutes les prestations réalisées entre le 1er janvier et le 30 juin 2021, sauf le gardiennage et les kilomètres supplémentaires et uniquement lorsque la demande d’intervention provient de FIDELIA.

Cette mesure de soutien ne s’applique donc pas pour les interventions sur autoroute, appels police et toutes les autres situations où FIDELIA n’est pas à l’initiative de l’intervention même si au final, elle est prise en charge par FIDELIA.


 

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations