+33 (0)6 07 83 04 78






























 

 

       




      
  
    
       
Partager
|
  Recommander à un ami
|

22/04/2021 - TowSoft Europe s’établit en France

TowSoft se sépare de son distributeur SpotLoc et établit son siège social Europe à Paris.

Une stratégie qui permet à TowSoft une gestion directe du développement de son application sur le marché européen de l’assistance routière.

L'éditeur de logiciels TowSoft spécialisé dans les logiciels de dépannage remorquage automobile a ouvert sa filiale Europe à Paris le 17 Mars 2021.

D'origine canadienne (Québec) la société TowSoft est reconnue par les professionnels du dépannage remorquage depuis plusieurs années de chaque coté de l'Atlantique.

Avec la création de TowSoft Europe, son dirigeant Vincent Stever entend bien développer le marché Européen avec comme exemple le succès réalisé en France depuis 2017.

A noter que dès Janvier 2018, TowSoft devenait le premier logiciel du marché à obtenir la certification NOMAD (Interface entre les socétés d'assistance membre du syndicat SNSA).

"Nous avons été les derniers à obtenir le cahier des charges mais les premiers à obtenir la certification" confie Vincent Stever.
"C'est à ce moment là que les affaires ont réellement pris leur envol. Depuis ce jour, ce sont plus de 250 clients et une cinquantaine d'assisteurs et donneurs d'ordre Européen qui ont accordé leur confiance à TowSoft".

Voyant l’équipe attitrée à sa solution s’agrandir chez son revendeur et une forte appréciation du produit chez ses clients, la société canadienne a décidé d’acquérir le fonds de commerce rattaché à TowSoft chez Spotloc et, du coup, d’établir sa filiale SAS TowSoft Europe à Paris, France.

Son équipe demeurera la même avec une nomination au poste de Directeur Général, Oumaro Traore, pour sa part leader depuis 2017 de l’équipe responsable de l’importante croissance commerciale de TowSoft sur le marché européen.

« C’est avec une immense fierté d’aboutir à une synergie forte avec l’immatriculation de la nouvelle filiale SAS TowSoft Europe en France. Pour ma part, la filialisation était inéluctable afin d'accélérer notre croissance, d’investir massivement dans les marchés locaux et de gagner en compétitivité. En effet, nous avons pour ambition de devenir leaders européens des technologies de l'assistance routière, du dépannage et du transport en Europe Francophone », a commenté M. Traore.



 

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations