Partager
|
  Recommander à un ami
16 fiches.
< - 1 2 3 -Suivant>
 

|

LIVRE D'OR

 Que dire, mise a part Bravo, et Merci.
Posté le : 15/04/2012
Faire un reportage de son entreprise par LDM, n'est pas de tout repos, mais fait par David Lockwood ceci prend une toute autre dimension. Son œil aguerri dans ce domaine n'est plus à prouver, et on ne peut lui raconter d'histoire.

David et Nathalie sont des enfants du dépannage remorquage, ils connaissent toutes les ficelles de notre métier, puis surtout, les contraintes que vie un chef d'entreprise au quotidien.

Quant ils arrivent dans votre entreprise, dés le premier pas le ton est donné, le programme mis en place, pour ainsi dire au rythme d'une entreprise de dépannage.

David est un perfectionniste, vous pouvez essayer de le driver, mais au final le patron c'est lui pendant la durée du reportage, la moindre imperfection saute a son œil, il m'aura énormément aidé à remédier des détails que nous ne pouvons voir, la tête dans le guidon à gérer notre société.

Les 48h de reportage se sont très bien passées, dans la bonne humeur et le professionnalisme, mais au final ont a l'impression d'avoir loupé des choses, on a beau demander à David de changer certaines choses, du moment ou il a mis le point final c'est peine perdu.

Vient la fin du reportage, puis le moment ou David m'appel pour me dicter le texte qui accompagne les photos, le cœur du reportage, là c'est aussitôt des questions qui m'interpellent en voulant modifier certain textes, mais en bon professionnel David Lockwood, vous rassure avec des mots justes.

Donc, vient l'interminable attente du magazine, et là, je me retrouve avec le mag dans la boîte aux lettres, pour ma part je suis resté ébahi devant la photo de couverture. Le moment de la lecture, d'ailleurs c'est bien la première fois ou j'ai lu le reportage LDM avant de regarder les photos...J'étais super heureux et fier, et en train de me dire, c'est moi, mon accomplissement, mon entreprise dans LDM ouha.

Et vient le moment des coups de téléphone, des félicitations, des personnes qui vous disent,
David Lockwood n'est pas un simple reporteur, c'est un professionnel du dépannage remorquage, son texte n'est pas barbant, c'est narré, plaisant à lire et les photos sont choisis avec soin et détail.

Aujourd'hui LDM ma ouvert d'autres perceptives et surtout à permis à mes donneurs d'ordres de réaliser le travail journalier de mon entreprise, et aussi, de seller une confiance, de créer d'autres liens.
J'ai aussi récupérer de nouveau client grâce au reportage, car David Lockwood aura sorti mon entreprise d'un certain isolement.

Un grand MERCI a LDM, et à David et Nathalie LOCKWOOD.
Très amicalement,


Reportage Portrait LDM #49
David FEREOL - Dépannage FEREOL

16 fiches.
< - 1 2 3 -Suivant>
 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations